Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
2 mai 2009

Un ancien Pdg consultant sur Rmc

L'ex Pdg Papin est à présent consultant expert sur Rmc . Ces premières déclarations ont portés sur la déroute milanaise et sur le probable gagnant de cette édition.

Ernesto Guivarez (consultant au journal L'equipe ) : Que pensez vous de l'élimination prématuré du Milan Ac en ligue des champions ? (grosse polémique du moment)

Papin :j'aimerais rappeler que les règles du football ont changés. On est dans une année de transition. Il s'en trouve pénalisé, il va falloir qu'il se renouvelle.

Oui oui biensur! Mais de la à être éliminé dès le premier tour alors qu'ils ont des bonhommes de folie tels :Beckham , Seedorf, Ronaldinho , Kakà... N'est ce pas impardonnable?

Oui et non, j'ai senti le meneur de jeu Seedorf transformé! Est ce parce qu'il est récemment passé chez " Exotic Coiffure "? je ne sais pas. Toujours est-il que je lui recommande une bonne adresse : " La boite à cheveux " sur la place Malnoue. Eux seront coiffeur.

Moui..Maintenant c'est officielement la fin pour le Milan Ac nan ? Les 5 titres de peslife 1 on en est quand même très loin !Milan est à présent un petit club?

Effectivement. Milan est aujourd'hui ce que l'on appelle un "petit". Tripoli a pour moi refait une "Palerme". C'est caractéristique de ce coach avec qui j'avais une rivalité très pronde par le passé . Il n'est jamais là lorsque les équipes sont promis au titre.

Oui on se souvient notemment d'un brulôt parut dans la presse papinienne. Mais on a un peu le sentiment en vous écoutant que vous avez des querelles à régler Mr Papin . Non?

Contre Tripoli ? Pas personnelement... en tant que tacticien je dirais juste qu'un mineur de fond à son poste aurait fait mieux, voilà tout.

Oulala! C'est un peu jeter de l'huile sur le feu. Mais passons. Qui voyez vous remporter le titre cette année?

Il y a ce mec que je sent plutôt bien...le teint rougeâtre, la posture fine.. le Pdg Haffner.

Pourtant le Pdg Haffner n'est pas présent !! Il n'y a que Tripoli et Rovelas..

Laissez moi finir !! S'il vous plait. Je pense qu'il est capable de faire de grandes choses lorsqu'il signera son retour . Pour l'heure Villareal me parait être l'équipe la plus forte.

Oui , mais ils restes outsiders ..Liverpool, la Roma, le Real et surtout Manchester et le Barça sont quand même un cran au dessus.

Ecoutez, je connais vos liens avec la famille Tripoli. Je ne vous permet pas de remettre mon analyse en cause. Moi ça fait des générations que je suis dans ce pays. Je suis français! Fier ou pas la n'est pas la question ! Et jamais je ne permettrais à un Tripoli ou à un de ses sous-fifres de remettre mes jugements en causes! A bon entendeur j'me casse !!

rmc

De plus Papin a réafirmé que les récompenses du meilleur article aurait lieu dans sont célèbre talk show le "kikavu Papin déshabiller la planète foot" sur RMC. Récompense de l'AFP.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité