03 février 2010

Info mercato: Un hollandais proche du Real ?

babel2

Alors que la piste menant à Robinho semblait la plus probable, voilà que le journal Marca dans son édition de mardi dernier révèle que le Real Madrid devrait bientôt passer à l'action pour s'offrir les services de Ryan Babel.

En effet, voilà plusieurs semaines que Florentino Perez cherche à recruter un joueur pouvant jouer à droite ou à gauche de l'attaque madrilène, mais qui en même temps accepterait un statut de remplaçant. Ainsi, malgès une saison très moyenne, les rumeurs annoncées avec insistance l'arrivée du  sosie de Marcelo à la Maison Blanche. Il est vrai que le potentiel du petit brésilien à la tête sympathique est énorme. Il fut l'un des artisants principaux du beau parcours de la seleçao au dernier mondial. Rien d'étonnant alors que son nom figure dans les petits papier de l'Empire.

Mais alors que Barcelone semblait tout à fait enclin à se séparer de son plus gros transfert du dernier mercato, la concurrence de Babel dans se dossier pourrait mettre un terme aux négociations entre les deux grands rivaux. En effet, on se souvient que l'été dernier, Rafa Benitez avait tout tenté pour se séparer de celui qu'on comparait il y a encore peu de temps à Thierry Henry. Le Real Madrid ferait très certainement une très belle affaire en recrutant se joueur.

Ryan Babel est beaucoup moin cher que Robinho, il accepterait plus de ne pas être titulaire (il l'est déjà à Liverpool), et enfin le Real Madrid veut éviter au maximum de s'attacher les services d'un Catalan.

L'arrivée de Ryan Babel semble donc plus que probable. Une offre de 8 millions d'euros devrait parvenir sur la table des dirigeants de Liverpool dans l'après-midi.

Posté par PesLife à 10:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Info mercato: Un hollandais proche du Real ?

Nouveau commentaire