08 février 2010

La doublette offensive qui affole l'Europe!

janko                          Christian_Benitez_633825593624607500

Torres-Rooney, Agbonlahor-Benzema, Kuyt-Messi, Robben-Gomez...Tant de duos d'attaquants qui animent les soirées de Ligue des Champions. Des joueurs craqués souvent nominés au ballon d'or, et qui se placent toujours dans les classement des meilleurs buteurs, on commence à les connaître par coeur. Quel bonheur donc de découvrir des nouveaux joueurs susceptibles de concurrencer ces mastodontes de la surface de réparation.

Parmi ces joueurs, Marc Janko et Chucho Benitez, la ligne d'attaque du Red Bull Salzburg. Les anus Lyonnais peuvent en témoigner, il s'agit là d'une des meilleurs attaques d'Europe.
Janko, international Autrichien de 26 ans, est dans son genre un monstre physique (1m96 pour 93Kg) tour de contrôle servant de point d'appui, et gros joueur de tête, il a également démontré de très bonnes capacités techniques, et un sens du but redoutable.
Christian Benitez quant à lui, est une fraîche recrue en provenance de Birmingham, cet attaquant de poche Equatorien (1m69 pour 61kg) à su idéalement s'intégrer dans l'équipe Autrichienne. Sa vitesse exceptionnelle et ses dribbles chaloupés en font un complément parfait pour le géant Janko.

Tellement parfait que les deux joueurs ont permis au Red Bull de se qualifier pour les huitièmes de finale de la LDC pour leur toute première participation! De quoi attirer l'oeil des plus grands recruteurs Européens,et surtout d'inquiéter les potentiels adversaires de Salzburg dans la suite de la compétition. Rappellons-tout de même que les hommes de Jonas Meier ont presque fait jeu égal avec le grand Bayern, et on ridiculisé Lyon à Gerland.

Les supporters Redbullistes se délectent donc de cette doublette improbable, tout en étant conscient qu'ils n'en jouiront probablement pas plus d'une saison...

Posté par PesLife à 22:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur La doublette offensive qui affole l'Europe!

    Match génocidaire...

    En meme temps, vu cette gueule d'insurgé hutu et cet archétype de la race arienne, je comprend le lyonnais de s'être fait dessus. Le tout joue en Autriche, excusez moi mais ca sent l'embrouille a plein nez...

    Posté par Coyl, 12 février 2010 à 21:24 | | Répondre
Nouveau commentaire