Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
18 janvier 2010

Abou Diaby: Je joue dans le meilleur club du monde

abou_diaby_90_633567223230937500

Si il est un Français qui a la côte en ce moment en Serie A, il s'agit bien d'Abou Diaby. L'ex-pensionnaire de l'INF Clairefontaine s'est parfaitement relancé à la Juventus après un passage difficile à Arsenal.
A tel point qu'il a retrouvé les grâces de Raymond Domenech avec les Bleus, mais jouit surtout désormais d'une grosse côte sur le marché des transferts. En effet, l'Inter Milan, le Real Madrid et Liverpool suivraient attentivement sa progression.Si ces trois noms ont de quoi faire rêver, Diaby lui reste de marbre: "Beaucoup de joueurs sont suivis par beaucoup de grand clubs, moi personne n'est venu me parler d'un transfert, et quand bien même, je n'ai aucune intention de départ, je pense jouer dans le meilleur club du monde. Les supporters sont extra-ordinaires, j'ai enfin un coach qui me fait pleinement confiance et l'équipe risque de faire quelque chose de grand cette année"

Celui qui est désormais considéré comme l'héritier de Patrick Vieira dans le Piémont semble donc fermer la porte à un départ. Toutefois, si jamais un des trois clubs cités décide d'en faire sa priorité, la Juventus aura bien du mal à resister aux millions d'euros qui lui seront proposés, surtout considérant la situation financière du club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité