Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
5 janvier 2010

Gerrard: "J'ai la fucking dalle!"

 

gerr

Steven Gerrard, le milieu de terrain de Liverpoool, a évoqué sa frustration de ne pas avoir toujours remporté le titre de champion d’Europe avec les Reds.   

Le capitaine de Liverpool semble surmotivé cette saison, et la prouvé lors de la rencontre face à Benfica(4-3) en inscrivant un doublé : « Je vais continuer à me battre pour le titre jusqu’à ce que j’arrête de jouer. Espérons que je puisse l’ajouter à ma collection, ce serait le couronnement d’une fantastique carrière. Ce sera encore mieux si je pouvais instaurer une dynastie lors des deux prochaines saisons, en gagant trois fois de suite. » a déclaré Steven Gerrard sur Sky Sports

Seulement Stevie semble aller un peu vite en besogne et avoir les yeux plus gros que le ventre, la saison vient à peine de débuter et même si Liverpool a une belle équipe, il lui reste encore beaucoup de chemin à faire. De plus, avant de penser à gagner trois titres, en gagner un serait déjà pas mal non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité