Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
26 mai 2009

José Mourinho prépare sa finale

mourinho

L'heure approche pour l'Inter de Milan, la fameuse finale face à Arsenal n'est plus très loin, dans cette dernière ligne droite le fantasque José Mourinho réponds à Didier Mingot dans une interview exclusive, ses envies, ses craintes, son état d'esprit...

Didier Mingo: José vous avez deja gagnè 5 titres avec Chelsea, vous n'êtes pas vraiment un débutant en matière de finale?

José Mourinho: Ben non je ne suis pas un débutant en matière de finales, à moins que pour passer le stade de débutant il faut en faire 15..

D.M: Non effectivement, mais là ou je veux en venir c'est que ce n'est pas forcément le cas pour vos joueurs..

J.M: Là je ne peux pas dire le contraire, ces bons à rien n'ont étés que 2 fois en finale, quand j'y pense j'arrive pas à comprendre comment il se sont démmerdés, une si belle équipe, évidémment il n'y avait certainement pas un entraineur de ma trempe pour les mener.

D.M: En face Arsenal c'est pas loin de 15 finales, et très peu de perdues

J.M: Ok, bah ne jouons pas alors, donnons directement le titre à Arséne Dutroux, vu que lui et son équipe son plus "expérimentés", ça sera plus simple pour tout le monde.

D.M:Arséne Dutroux?

J.M: Bah oui c'est ni plus ni moins que le pédophile du football ce type, il fait signer des joueurs qui ont à peine 18ans, il pille les centres de formations, et ce n'est que des rumeurs mais bon il paraît qu'il a parfois des contacts assez profonds avec certains jeunes joueurs..Mais bon jdit ça je dit rien!

D.M: ..Bien et comment sentez-vous votre groupe à l'approche de ce grand rendez-vous?

J.M: Pas tellement bien, le pollen me bouche les narines ces temps-ci.

D.M: Sur quoi va se jouer se match à votre avis?

J.M: Je dirais un terrain de 105 sur 55, une pelouse verdoyante, des lignes blanches qui s'entrecoupent..Mais là je m'avance beaucoup.

D.M: Il y'a beaucoup de préssion autour de l'équipe, beaucoup disent qu'il serait grand temps de glaner le premier titre de l'histoire du club.

J.M: Je dit à ces gens qu'ils ne s'en fassent pas, ils ont un véritable pro au commandes, et des joueurs de qualités. Quand à la pression moi je la bois, c'est tout.

D.M: Pour finir que ferez vous si jamais l'Inter remporte le trophée?

J.M: La drogue, les putes, le ski..J'ai pas mal de possibilités, je me contenterai certainement d'un bon cigare et d'une soirée à la "Loco" mais on ne sait jamais ce qui peut se passer..

D.M: Merci José et..restez comme vous êtes on vous adore!

J.M: J'avais pas prévu de changer de toute façon..


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité