Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
10 mai 2009

Diego : partira ,partira pas?

Diego le joueur brésilien du Werder Brême est au centre de tout les regards outre- Rhin. En effet le milieu du Werder est dessous du niveau qu'on attendais. Mais bien que ça saison soit mi figue- mi raisin, il suscite l'intérêt de nombreux clubs: notemment Liverpool, Barcelone ou encore l'OM. Mais alors qu'il semblait improbable qu'il reste au Werder, son entraineur et Diego lui même semble mettre fin à toutes les rumeurs de départ. " mon avenir est ici. J'ai pas bien joué bah ok c'est le tarif! l'année prochaine je reviendrai plus fort que jamais. Et puis fermé un peu vos gueules bande d'enculés, parce que à s't'heure ci qui est en demi? Iniesta ? Gerrard? Ibrahimovitch ? bah nan c'est moi alors un peu de respect s't'plait !! " dixit Diego. Et à son entraineur de poursuivre : " Diego est un grand joueur, je ne penses pas que je puisse me basé uniquement sur cette saison, c'est un homme intelligent , le groupe et les joueurs l'apprécie, il n'est pas question de le laisser partir!"

Bremen_muss_fuer_drei_Spiele_auf_Diego_verzichten_cd02fc4462

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité