Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
6 août 2008

Entretien de la semaine: rencontre avec le "sucre"

La saison qui vient de s'écouler a été marquée par deux évènements majeurs: la totale suprématie haffnérienne et la déroute totale de Rovelas, auteur de la saison la plus catastrophique de son histoire.

Intrigués par la béresina qu'a connu le "sucre" lors de cette Trente-neuvième édition de pes life, nous avons décidé d'aller à la rencontre du PDG afin d'en connaître les véritables raisons.

Lunettes noires, chemise ouverte, rolex au poignet, c'est dans une apparente décontraction que nous sommes reçus à la villa Rovelas, masure que le magnat de la finance s'est fait batir sur la côte d'Azur.

PDG, bonjour:

Salut coco!

J'imagine que les derniers jours ont été assez difficile à vivre, quelles sont vos premières impressions sur la saison qui vient de s'écouler?

Pas facile vraiment pas facile de revenir la dessus. Je te promet que je souhaite à personne tu m'entend personne de vivre des saisons comme celle là. Non vraiment lorsque je suis parti de chez cette crevure de Haffner j'étais vraiment en train de bouilloner, je me suis même demandé un instant si je n'allais pas rendre mon tablier.

Des mots durs quand même PDG!

Ecoute mon bonhomme, à un moment dans ce métier si tu sens que t'est sur le déclin, que tu commences à t'essoufler, que t'as plus d'équipes en quart de finale, un moment faut savoir dire stop. Ceci dit cette idée ne pas titiller bien longtemps car il faut le reconnaître cette saison n'a été qu'un accident, le patron de pes life, le grand manitou, ca reste moi.JE SUIS LE BOSS, t'entends: LE BOSSSSSS!!!!!! Et c'est pas cette année à la con qui changera les choses!

Ah on vous sent très remonté quand même.

Excuses moi je m'emporte un peu mais quand je vois des équipes comme Kiev ou Porto qui arrivent dans le dernier carré ca me rend dingue!

Et pensez vous avoir une explication quant aux résultats de votre équipe cette année?

Je pense sincèrement que c'est un tout. Il y a tout d'abord cette fichue malédiction qui nous colle aux basques.

De quelle malédiction parlez vous, PDG?

Malédictionnn....parlezzzzz.......pdggggg. Mais voyons mon petit t'as pas remarqué que mes tirs sont comme attirés par le gardien adverse. Pas une frappe, pas une qui ne va pas au milieu des buts. Qu'est ce que tu peux faire dans ces conditions? Et quand je pense à cette vieille rombière d'alsacien et à ses défenses impassables. Le mec on peut rien faire il commence à défendre dans ma propre surface. Et dire qu'il se gargarise de cette façon de jouer.

On peut dire que ca lui a réussi quand même...

Ca lui a réussi qui m'a dit!! Oh toi tu commences sérieusement à m'échauffer les oreilles. Tu sais faudrait pas trop me chercher parce que je suis gentil mais quand on me pousse à bout peut y avoir du rififi. Enfin bon ca restera quand même une saison plus que décevante avec les clubs riches qui n'ont pas été du tout à la hauteur.

Justement en parlant d'argent, certains ont émis des doutes quand à la provenance de votre fortune, qu'avez vous à répondre?

Aahhhhhh, ca j'aimeee!!! Tu te pointes chez moi la gueule enfarinée, on se connaît pas, limites tu me tutoie et en plus tu me poses des questions génantes. T'es un impertinent, t'as de l'avenir petit persistes tu deviendras grand. Bon allez t'es marrant mais j'ai du travail moi.

Juste pour finir, dans quel état d'esprit abordez vous la saison qui arrive?

Ben c'est chiant. C'est vraiment chiant parce que je sais que j'aurais mes 4 équipes en demies(il s'esclaffe). Aah ca me fera toujours rire!

Bon PDG merci et bon courage pour la suite!

Allez salut, bonne bourre!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité