Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
3 juillet 2008

Que dire?

"tout les joueurs si on peut les appeler ainsi seront vendu au prochain mercato!" ce sont les mots dur du pdg Tripoli suite au fiasco Catalan de cette saison.

En effet éliminé prématurément en ligue des champions l'équipe n'a même pas sût relever la tête en championnat. Pourtant l'été dernier ce sont des sommes colossales qui ont été placé par Tripoli dans ce clubs. Ainsi le club pouvait se guarguarisé d'une équipe supposé gratuite au mois de septembre. L'attaque était terrifiante. Henry, Kanouté, Adriano et sur le banc Joaquin!!! Trois monstres!  au milieu aussi du lourd, très lourd Iniesta, Xabi et Yaya Touré, et enfin la défense PUyol, Daniel Alves et G. Milito!

24432a_henry_ne_pense_pas_a_un_retour_en_angleterre

Et pourtant lors du dernier match de Barcelone très peu de ses joueurs ont débuté la rencontre. C'est une véritable crise qui mine le club. Barcelone pairait-il à lui seul les mauvais résultat du PDG Tripoli, Barcelone Bouc-Emissaire?

A première vue ont peu penser que oui. Mais si on regarde en profondeur ont s'aperçoit que le club Catalan et le seul club Tripolien à bénéficier de joueurs particulièrement gratuit et ayant fait une saison CATACLISMIQUE!! Là ou Liverpool, Chelsea, Hambourg ont su relever la tête d'une façon ou d'une autre, Barcelone n'a jamais sut inverser la tendance!

Tout les joueurs sont-ils réelement à vendre?

Le PDG Tripoli à l'air plus motivé que jamais dans ces dires!!! "Kanoute est un échec cuisant! comment se petit fils de pute peu marqué une ribambelle de but à Séville et être incacapable la saison suivante de mettre un but! je ne plaisante pas je les fait jouer à la pointe de l'attaque de l'équipe 4 et il n'a même pas était fichu de marqué contre Quart de POblet!! Il est à vendre, pour moi c'est un évidence!"

En plus de Kanouté c'est sans doute aussi Xavi, Valdès, Joaquin, Daniel Alves et Mavuba qui devrait en priorité quitter la Catalogne.

Seul Henry et Adriano les seul a avoir surnager dans la merde, et Iniesta apprécier par Tripoli devrait rester.Puyol quand à lui n'est toujours pas fixé sur son sort: " c'est terrible ce qui se passe ici, je suis habituellement gratuit, mais là c'est vrai j'ai été aussi mauvais que Faty lorsqu'il a la chiasse. Je m'excuse auprès du coach je ferait mieu l'an prochain, je veut rester car j'aime le club!". Reste à savoir si Tripoli acceptera les excuses, on le sait très rancunier et particulièrement remonté!Carles_Puyol_832379

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité