Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
26 juin 2008

Entretien de la semaine: Bafé Gomis

gomis2

L'attaquant de l'AS Saint Etienne s'est réellement révélé il y'a 3 saisons saison. Après une qualification pour la LDC et à l'aube d'une saison qui pourrait être agité, Bafé Gomis revient pour ASSE-Actualités sur sa saison, le bon début de saison et les ambitions de l'attaquant Vert de l'equipe Equipe de France. La parole est à un joueur d'avenir...

Bafé, quel est votre regard sur ce début de saison ?

Personellement je suis assez satisfait de ce départ, j'ai marqué 2 fois lors des barrages, et deux autres buts contre Lens en championnat, on peut dire que je porte mes couilles! D'un point de vue collectif y'a une bonne ambiance, et l'equipe tourne bien, bon jsuis obligé de porter un peu tout le monde sur mes epaules, mais j'aime beaucoup ce rôle.

Votre statut n'a t-il pas changé ?

Je n'ai pas changé de statut car les dirigeants ont toujours cru en moi. J'ai beaucoup travaillé et je me suis remis en question et je félicite d'ailleurs le staff et mes copains qui m'ont toujours poussé dans le bon sens... J'avais promis aux supporters que je n'allais pas tricher et que j'allais donner le meilleur de moi même... Je les remercie de leur soutien. Cependant il faut bien dire que je suis desormais un bonhomme de PesLife, plus gratuit que moi j'ai vu heu...Shevchenko..Lors de la saison 11.

Ha oui quand même..Quelles sont les objectifs de Saint Etienne cette année?

Arriver en finale de LDC en foutant des branlées à tout le monde! Nan je plaisante (rires), sincéremment notre priorité reste le championnat, l'objectif est de participer réguliérement à la LDC et de s'installer durablement dans les plus hautes sphéres de l'Europe. La on a plutot mal commencé en perdant face à Stuttgart, mais j'ai confiance pour la suite.

Tes bonnes performance ne passent pas inaperçues, et plusieurs clubs seraient deja sur les rangs pour te faire signer.Quel est ton ressenti par rapport à ca?

Honnetement ca fait bander de voir qu'on est demandé, la derniére fois mon agent m'a appellé pour me dire que le Milan me suivait, j'ai tout simplement éjaculé dans mon Caleçon bob l'eponge! (rires) Pour le moment je me sens bien à Saint-Etienne, mais il est sur que je vais rapidement vouloir connaître de nouvelles sensations, car sans se mentir la vie est courte, et on est pas à l'abri d'un 11 Septembre bis!

                                                                        Propos recueillis par Michel Moulin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité