Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pes-Life Evolution
8 février 2008

Barcelone est de retour !

Dans un entretien accordé au journal l'équipe Rijkaard a déclaré: "je pense que contrairement à l'an passé, l'équipe en veut! Oui, nous avons compris nos erreurs passées ce qui vas nous aider à grandir et retrouver la gloire passée. L'équipe est belle et je pense que nous avons , un, si ce n'est le plus beau football européen actuel."

Eto'o aurait quand à lieu déclaré au même journal : "Samuel est de retour! et ça va faire mal. Je me sens plus fort que jamais et je compte bien être le joueur le plus gratuit que la Terre ai porté. Ce que je veut? Je veut que dans 10, 20 ou même 1000 ans on se souvienne d' Eto'o, le plus grand joueur de l'histoire. Mais pour revenir à la compétition, je met au défis toutes les équipes de marquer un but au grand Barça et de ne pas s'en prendre. (...) Cette année nous sommes de loin les meilleurs."

Eto_o

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité